Login

Contactez-nous!

Vous avez des questions ou besoin d'aide?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Des questions?



Q: Quels secteurs soutient Estimation MEP?

A: Estimation MEP soutient les entrepreneurs spécialisés dans les services mécanique, électrique et/ou sanitaire en Suisse (CVCSE). Estimation MEP est aussi disponible pour les entrepreneurs CVCSE au Royaume-Uni.



Q: Comment l'offre que j'ai gagnée apparaît-elle dans la gestion des contrats de Estimation MEP?

Estimation MEP dispose d'une fonction de gestion des contacts intégrée. Vous pouvez suivre et modifier le statut de vos offres. Dès que vous avez gagné un mandat, il vous suffit de vous reconnecter à la page d'accueil de l'application où sont affichés vos offres pour changer le statut de l'offre en « gagné ». Estimation MEP transférera automatiquement les données de vos devis et de vos coûts de main-d'œuvre dans la gestion des contrats pour suivre la rentabilité de votre mandat.



Q: Quels sont les catalogues de contenu disponibles dans la version actuelle de Estimation MEP?

Dans les fonctions de base de Estimation MEP, les utilisateurs disposent d'un accès complet aux catalogues des fabricants répertoriés sur IGH.ch. S'il vous manque des catalogues ou des fabricants, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour ajouter ces catalogues à Estimation MEP.

Dans les prochains niveaux Premium, les utilisateurs auront accès à d'autres catalogues de syndicats tels que CRB, suissetec, etc. Restez informés.



Q: Comment puis-je ajouter des utilisateurs supplémentaires?

A: Vous pouvez bien sûr ajouter des utilisateurs! Estimation MEP peut s'adapter aux besoins de votre entreprise. Une fois que vous avez terminé votre achat de Estimation MEP, vous pouvez accorder l'accès à d'autres utilisateurs à partir de votre portail de gestion des comptes. Vous aurez alors le contrôle total sur l'ajout d'utilisateurs et l'ajout de licences pour les utilisateurs.



Q: Quelles fonctions sont disponibles dans ce nouveau produit pour les entrepreneurs CVCSE?

A: Estimation MEP dispose d'une multitude de fonctions pour aider les utilisateurs à augmenter la visibilité de la rentabilité de leurs projets. Estimation MEP est hébergé dans le cloud et offre un relevé de mesure graphique, un accès aux catalogues des fabricants répertoriés sur IGH.ch, une gestion des contrats intégrée, des feuilles de présence structurées, des listes d'achats, des synthèses budgétaires et bien plus encore. Toutes ces fonctions sont incluses dans un abonnement à Estimation MEP à partir seulement de 60 CHF par utilisateur et par mois.



Q: Puis-je utiliser Estimation MEP sans relevé graphique?

A: Estimation MEP est un logiciel qui s'adapte à votre méthode de travail. En d'autres termes, vous pouvez procéder à un relevé des quantités manuel. Grâce à la fonction de relevé en plein écran, vous pouvez réaliser manuellement un relevé puis saisir vos quantités et mesures dans Estimation MEP, où vos données sont stockées en toute sécurité dans le logiciel.



Q: Dois-je payer un supplément pour accéder à la base de données IGH.ch pour mes prix catalogues ou mes relevés de quantités graphiques?

A: Estimation MEP est vendu sous la forme d'un abonnement annuel unique. Il comprend toutes les fonctions que vous voyez énumérées. Il n'y a aucun frais supplémentaires. L'accès illimité à l'information personnalisée des matériels MEP provenant du catalogue IGH.ch fait donc partie du prix de l'abonnement.



Vous n'arrivez pas à démarrer votre test? Contactez-nous!

Pourquoi attendre? Commencez à créer vos offres rapidement et assurer votre rentabilité!



Commencez votre période de test gratuite pendant 14 jours et découvrez comment créer des offres et des contrats à partir d'un relevé de quantités en un rien de temps, afin de construire de meilleurs projets, dans le respect des délais et du budget.

Test gratuit pendant 14 jours. Aucune carte de crédit requise.